Conditions d'utilisation

Règle n° 1 : Prix

Le prix garanti est celui affiché sur le site au moment de l'achat (sauf erreur informatique et sous réserve de modification de celui-ci par le fournisseur) ; pas de remboursement possible en cas de baisse du tarif ultérieure à la vente, même dans un délai court (si nous sommes informés d'une baisse de prix en cours, nous nous efforçons de vous en informer). Dans le cas d'une indisponibilité du produit commandé, vous serez contacté par *Marina Musique* qui vous indiquera les délais de livraison (si donnés par le fournisseur) et les éventuels changements de tarifs. Les prix de vente figurant sur le site s'entendent nets toutes taxes comprises (TTC), *Marina Musique* se réserve le droit de les modifier à tout moment. Cependant, de manière exceptionnelle, il peut arriver qu'un produit ne soit plus disponible dans notre stock après validation de votre commande. Dans ce cas, votre commande sera automatiquement annulée et tout paiement sera remboursé intégralement. Nous nous réservons le droit de demander un règlement par virement bancaire pour les montants importants ou les ventes hors de France Métropole, Corse y compris. Nos prix s’entendent T.T.C., port, préparation, emballage et frais en sus. En raison de la fluctuation des devises et de la conjoncture, nous pourrions nous voir contraints de modifier nos prix sans préavis, nos marchandises étant facturées aux prix en vigueur à la date de leur départ et non à celle de la commande ou du dernier tarif publié.

Règle n° 2 : Commandes

Le fait de nous passer commande emporte acceptation sans réserves de nos conditions générales de vente, lesquelles priment sur toutes dispositions contraires figurant dans tout autre document. Toute commande reçue, ou le cas échéant, toute confirmation de commande émise par Marina Musique, est réputée acceptée par le client, dans un délai automatique de 24 heures après sa réception. Marina Musique se réserve le droit de demander un acompte pour toute commande. Dans ce cas, la commande n’est considérée comme définitive qu’après encaissement de l’acompte demandé. La non-disponibilité des produits demandés, quelle qu’en soit la raison, ne saurait donner lieu à aucun préjudice contre Marina Musique.

Règle n° 3 : Garanties

Les instruments sont garantis entre 1 an et trois ans pièce et main d'œuvre, en fonction de leur état et de leur marque. En cas de problème, vous devez nous contacter par email à marinamusique.thann@gmail.com pour obtenir un numéro de retour, sans lequel aucun produit ne sera accepté. Sauf exception, le retour des produits devra être fait à l'adresse suivante : Marina Musique 1, Rue de la Libération 68800 THANN, accompagnés d'une copie de votre facture originale et de votre numéro de retour.

Règle n° 4 : Garanties

Par convention expresse, il appartient au client d'exercer lui-même toute réclamation auprès du transporteur, sans que la responsabilité de Marina Musique ne puisse être mise en cause, pour quelque motif que ce soit (retard, dégradation, perte totale ou partielle). Pour information, vous devez lors de la livraison des produits, constater de leur conformité et de leur bon état avant de signer l'accusé de réception du colis.

Ces derniers doivent correspondre en quantité et en qualité aux indications portées sur le bordereau d'expédition. Si lors de la vérification vous constatez des avaries, vous devez refuser la livraison de votre commande, ou émettre des réserves sur le bordereau d'expédition. Celles-ci doivent être précises, datées et signées sur le bordereau d'expédition et être confirmées sous 24 heures par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au transporteur, et pour information en copie à Marina Musique (nous vous conseillons de conserver un double du bordereau d'expédition qui stipule vos réserves).

Règle n° 5 : INFORMATIQUE ET LIBERTE

Nous enregistrons certaines informations vous concernant (nom, prénom, coordonnées...) qui sont indispensables pour le traitement de vos commandes. Celles-ci sont recueillies à titre purement informatif et ne sont jamais divulguées à des tiers. Selon la loi informatique et liberté du 06/01/1978, nous vous assurons un droit d'accès et de modification instantané de ces données.