Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Nous vous proposons un service de livraison à domicile dans un rayon de 25 km autour de Thann dans les 3 jours ouvrés après réception du paiement pour les produits en stock et dans les 15 jours ouvrés après réception du paiement pour les produits sur commande. Dans le cas où les produits ne sont pas disponibles chez le fournisseur, nous ne donnons généralement pas de délai, au mieux un délai approximatif non garanti en fonction des informations données par le fournisseur.

Idem pour les colis expédiés par la poste. Ceux-ci sont expédiés en Colissimo avec un numéro de suivi (qui vous est communiqué) et remis sans signature. Dans ce cas, le délai de livraison englobe le délai d'approvisionnement de la commande et le délai de livraison de la poste.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Il n'y a pas de frais d'expédition pour la livraison à domicile.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour de votre colis

Tout retour de marchandise sans accord préalable de Marina Musique sera systématiquement refusé. Tout article retourné (à l'exception des articles en promotion, des commandes spéciales) devra l'être, à vos frais, dans son emballage d'origine avec une copie de la facture dans un délai de 7 jours ouvrables après la livraison.

Vous serez alors et dans ces seules conditions remboursé de la valeur de la facture originale (par chèque ou virement généralement sous 7 jours). Nous pourrons également vous proposer un avoir pour l'achat d'un autre article. Pour les ventes hors France Métropole et hors Corse, nous demandons impérativement un règlement par virement bancaire; voir nos coordonnées à « moyens de paiements ».